À propos

 

Qui se cache derrière ce foutoir ?

Dans la vraie vie je suis Eline, j’approche de bien trop près la trentaine, j’aime :

-le thé

-les cosmétiques

-le bio … et manger bio !

-les chiens ( si possible un peu frappadingues) #teamchien

-les bonnes idées et les petites astuces

-prendre le temps de vivre

-les cottages anglais , l’Angleterre en général et Kate !

-les châteaux et les princesses

-le Yoga

-trainer sur les chaines YouTube

-Martha stewart et Harry Potter pas forcément dans cet ordre

-Mon vrai métier c’est Ergothérapeute ( si vous ne connaissez pas demandez moi dans le formulaire de contact ca me fera plaisir 😉 )

Pourquoi ce Blog ?

A force de lire des blogs et de regarder des videos YouTube j’ai voulu moi aussi, partager avec vous des idées, astuces, infos et tout un tas de choses …mais surtout prendre le temps de vivre et d’apprécier les petits bonheurs de la vie !

Ici j’écris un peu comme je parle dans la vraie vie ! Je vais essayer de vous partager des choses intéressante sans vous prendre le chou !

 

Ps: à propos des éventuels partenariats à ce jour aucun article n’a été ni sponsorisé ni réalisé en partenariat , mais je suis totalement pour la transparence dans le monde du blogging et si un jour il venait que j’accepte un partenariat en lien avec ma ligne éditoriale je vous le signifierait bien évidement dans l’article 🙂

Reps: depuis le 21 janvier 2018 sur les conseils de l’une d’entre vous 🙂  j’ai fait apparaître des liens d’affiliations pour amazon que je vous signale par *af*  ou ** ce qui ne change STRICTEMENT rien pour vous simplement si vous choisissez d’acheter le livre en question par ce lien une toute petite com me sera reversée dans le but que je puisse continuer à payer l’hébergement du blog et continuer à blogguer et à acheter des livres pour vous en parler! Mais c’est amazon qui finance ca ne change rien au prix de l’article et si vous ne voulez pas cliquer dessus vous avez parfaitement le droit! ( oui oui je sais amazon c’est le mal mais il n’y à qu’eux qui veulent bien créer des affiliations avec des mini blogs comme le miens) 

 

J’espère de tout cœur que le blog va vous plaire !

A bientôt !

Eline