Vous reprendrez bien une tasse de thé ?

Depuis une paire d’années maintenant je suis devenue une folle de Thé , du matin au soir je rythme mes journées avec du thé .

Le matin pour commencer la journée , pour faire le vide quand j’en ai assez du brouhaha ambiant du travail ou juste pour me réconforter. Mais le café ca marche aussi me direz vous ?

Ben oui le café ca marche aussi seulement, même si j’adore l’odeur du café fraichement moulu  je déteste le gout , mais dans le thé on trouve toujours son bonheur et en plus d’être chaud et bon le thé est plein de vertus ! en voici une petite sélection:

-antioxydant -drainant-aide à diminuer le cholestérol-préviens les maladies cardiovasculaires -aide à prévenir diverses maladies -propriétés anti virales et anti bactériennes

Le thé vert à un peu plus de vertus que le thé noir , notez quand même que un excès de thé noir peut entrainer des palpitations et qu’il vaut mieux le boire entre les repas car il diminue l’absorbions du fer ( à cause des polyphénols ).

Et si je peux vous donner mon avis il vaut mieux dans la mesure du possible privilégier le thé bio car ils contiennent moins de pesticides …entre autres !

Bref vous aurez compris le thé et moi c’est une longue histoire que je vous ferait partager au fil du temps !

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s