automne organisation & maison Uncategorized

Préparer sa maison pour l’automne + Liste à imprimer

Bonjour à tous ,

S’il y a bien une chose qui met mon esprit en paix c’est préparer mon chez moi à affronter de nouvelles saisons . De la même manière que je prépare mon corps à ces mêmes changements. Et qu’on se le dise voilà deux nuit que j’ai froid avec la couette d’été donc c’est signe que l’automne approche dangereusement ( ah oui les pluies diluviennes des dernier jours aussi !)

Au tout début du blog je vous avais partagé mes listes, entre temps j’ai déménagé et réadapté aussi mes listes et réparti d’autres choses sur d’autres saisons .

A l’époque j’avais détaillé mes conseils, aussi je met le lien vers l’article de l’époque car le détail des explications est toujours valable :

J’ai donc un peu réadapté et re-décoré ma liste en fonction de ma routine actuelle , je vous ai également préparé une liste vierge pour que vous puissiez aussi faire la votre si la mienne ne colle pas .

J’ai donc établi une liste intérieure et extérieure comme cela si vous n’êtes pas concerné par l’extérieur pas besoin de l’imprimer .

Personnellement j’aime bien les imprimer , mais libre à vous de les mettre sur votre tablette ou de les imprimer et les plastifier ensuite pour les conserver d’une année sur l’autre .

Vous pouvez donc les télécharger à votre guise ces listes en format A4 prêt à imprimer, pour un usage privé non commercial .

La checklist vierge

La checklist Intérieur

La checklist extérieur

J’espère que cet article vous a plu et n’hésitez pas a me dire si vous utilisez les listes cela me fera très plaisir ! Si une d vos habitude n’y apparait pas n’hésitez pas non plus à me le dire en commentaire j’adore connaitre les rituels de chacun aux changements de saison .

Belle journée