Bonjour à tous ! Ça y est on est en septembre ! OUHHHHH ( huée de la foule) C’est une période où la peau va commencer à vous en vouloir, elle à bronzé rencontre du sel et l’été l’a peut être déshydraté, elle va évacuer tout ce qu’elle na pas pu car elle à épaissi avec …
Catégorie : automne
On hygge ?
Le hygge c’est quoi ? C’est un peu la tendance en ce moment, l’hiver s’y prêtant particulièrement. Soit disant que çà se prononce HOU-GA ou HUGUEU mais moi je dis HYDJE ( je fais ce que je veux comme avec la prononciation des meubles ikea ). C’est en fait un mot emprunté à la langue norvégienne …


