Comment je suis devenue une Lady?

My Dear,
Aujourd’hui je m’adresse aux anglophiles dans l’âme, aux amoureux de l’écosse, aux rêveuses et rêveurs aux romantiques et aux maris en pannes d’idées ! ( et à ceux qui rêvent d’un château comme balmoral)

rucksack-magazine-356790-unsplash
Je vais vous raconter comment mon mari à fait de moi une Vraie Lady !

Comment je suis devenue une Lady ? 

Un jour en trainant dans les méandres de l’internet ( vous savez comment c’est, on clique on reclique, et ce, pendant des heures… ) j’ai lu un articles sur les Highlands Titles, qui vous permettais de préserver la nature en acquérant un titre de Lady ou Lord, j’ai trouvé ça assez génial mais je n’ai pas poussé mes investigations ! Et j’ai gardé cette lubie pour moi en me disant que je poussais le bouchon un peu trop loin avec mon amour de l’outre-manche !
Et un jour… voilà que l’homme se pointe tout content avec un bel emballage et l’air de « je t’ai fais un cadeau que tu ne trouveras jamais » et instantanément je reconnais le Logo sur le paquet ( oui oui ma mémoire fonctionne bien pour des trucs de ce genre ) et je lui dis « punaise un pied de terre en Ecosse » le voilà déconfit et moi toute heureuse! ( lui aussi était tombé dessus dans les méandres d’internet et il s’est dit que je serai RAVIE de devenir une lady !)
Et me voilà détentrice d’un Titre OFFICIEL VRAI DE VRAI de LADY ! ( bien sûr il à choisi lui-même le tire avec une private joke pour pas que je me la pète de trop ! bon passons …je suis une LADY !)
Les vrais titres officiels accordés sont Lord ou Lady Of Glencoe

IMG_3369 (2)_GF_1

Comment on fait pour devenir des Lady of Glencoe ?

On va chez Highland Titles ! ( je ne suis pas du tout sponsorisée rappelons le !)

Les Hightland Title c’est quoi ?

C’est une organisation qui vends des petits pieds de terre en écosse afin de financer la création de réserves naturelles et donc de préserver l’environnement et d’éviter que l’ensemble des parcelles ne soient construites !

« Highland Titles a été fondée en 2006 par le Dr Peter Bevis, membre de la Société zoologique de Londres, et par sa fille Laura. Ils ont commencé en vendant des parcelles de leurs terres familiales afin de financer la plantation de nouveaux arbres. La mission visait simplement à restaurer la terre dévastée par des siècles d’agriculture et de sylviculture commerciale.
L’idée a beaucoup plu et la société est vite devenue en mesure d’acheter un terrain plus vaste permettant d’augmenter l’étendue du projet. Aujourd’hui, Highland Titles possède et gère deux réserves naturelles dans les magnifiques highlands écossaises et nous remercions nos milliers de sympathisants d’avoir rendu cela possible. »

Alors une idée qui allie Ecologie et Lady j’ai envie de dire c’est FORCEMENT une excellente idée !!!!

Vous pouvez acheter pour vous, ou à offrir de 1 à 100 pieds carrés « de parcelle souvenirs ».

Et comme en écosse à priori le titre de « LAIRD » ( traduit en anglais par Lord ou Lady ) s’acquiert par la propriété vous devenez par le même coup un Lord ou une Lady !
Pour le moment il y à 2 réserves dans lesquelles vous pouvez acheter des terres :
-Glencoe wood ( là ou se trouve ma parcelle) donnant le titre de Laird/Lord/Lady of Glencoe

Highland-Titles-Nature-Reserve-1 glencoe wood

photo du site highland titles

-Mountain wiew depuis 2014, donnant le titre de Laird/Lord/Lady of Lochaber
Ils réimplantent ou préservent également la faune locale évidemment !
Les 2 réserves se trouvent donc dans les Highlands Ecossais et sont bien sûr visitables !

Vous recevez tout un joli paquet contenant des vrais documents qu’il faut garder et enregistrer, attestant de votre propriété avec la localisation GPS de vos pieds carrés.
Ce sont des documents parfaitement légaux et votre titre de Lady est bien officiel, si vous souhaitez l’utiliser au quotidien c’est TOUT à FAIT possible !!!! ( siii pour peu que vous ayez des proches coopérants ) . 😉

Les highland Titles rassemblent plus de 100 000 membres et vous pouvez aller visiter vos terres dans les réserves naturelles !

IMG_3370 (2)_GF

Biensur que vous possédiez 1 ou 100 pieds vous ne pouvez rien y construire mais vous pouvez y planter un arbre par exemple.

Alors me voilà avec un Titre de Lady et un alibi pour aller visiter l’Ecosse !
https://highlandtitles.fr/

J’espère que notre découverte vous à plu 😉 belle soirée les LORDS & LADY !

cadre lady eline_GF

Un de mes certificat que j’ai encadré 😉

3 réflexions sur “Comment je suis devenue une Lady?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s