La Thé Box de Mars ! Buckingham Palace !

Qu’on se le dise, je ne suis pas super fan des articles blogeusement appelés « unboxing » comprendre « ouverture / déballage de boite » par ailleurs, dans mon article ici, je vous ai déjà présenté la Thé Box, seulement voilà… en mars on parle Angleterre sur le blog et là tout d’un coup, la Thé Box de mars est sur le thème Buckingham ??? Comment passer à coter de ça !

buck fermee

Thé box Buckingham Palace illustrée par Coraline Danthez !

Je n’ai rien à redire sur l’élégance le dessin et les couleurs de cette box! Nulle doute qu’une fois vide je lui trouverais une place de choix! En attendant elle va trôner dans mon salon!

Cette box So british, contient donc des thés de maisons / institutions britanniques !

-Dans cette box on y découvre le thé Kate et Pippa de Tamia et Julia! Moi qui suit une fan de le princesse Kate je suis ravie de cet hommage !

Il sent diablement bon la pistache, mais en goût il est plus sobre, bien que plutôt bon suite à son odeur je m’attendais à quelque chose de plus pistaché!

-La marque Cape & Cape nous livre ici une revisite du Earl Grey!

-J’y découvre la marque Brew Tea Co avec 3 grands classiques !

           Pour l’instant j’ai goûté Menthe, il est très rafraîchissant parfait pour l’été il à presque un goût d’infusion menthe poivrée .

box t thé 1

-Des sachets de l’incontournable marque Whittard dont on trouve des boutiques dans tout Londres.

    J’ai commencé par « Apple & Elderflower » qui à un très bon goût de plantes ! Voyage à la campagne garanti !

We are Tea nous propose un Ceylan à la Vanille .

-Dans la sélection de chez Ahmad Tea,

                   J’ai commencé par le Blueberry ( je suis dans ma période myrtille oui je sais ça n’est pas la saison! ) qui est carrément bon!

                      Et j’ai attaqué Tea N°1 c’est leur best seller et je comprends pourquoi un thé noir très rond en bouche très léger à boire pas agressif ( j’ai un mauvais souvenirs de mélanges assam douteux ) vraiment parfait pour un milieu de matinée grisonnant !

-J’explore aussi une marque que je connais pas du tout, Dorset Tea, j’ai commencée par le thé Myrtille Of Course ! Qui est très fruité ! Au top !

box buck ouverte

-Concernant le cahier des Saveurs, il contient deux recettes, les « fudge » et of course le «  victoria sponge cake » ! Mais malheureusement pas de recettes de scones ! ( je vous en partage une ici ).

manger t boc buk1

-Coté grignotages :

Elle contient 2 sachets de Shortbread de chez walkers, j’ai déjà fait la peau à un des 2 sachets, je connais bien cette marque je les adore !

Et un petit pot de confitures à tartiner sur vos scones ! MIAM

-Coté Goodies :

On y trouve une planche de Jolis stickers dont je me verrai bien décorer mon agenda. Une mini tasse avec des gardes:-) et un petit bracelet ( j’ai eut le rose ) « i’m actually a queen » mais j’aurais bien accroché également à mon poignet ou sur mon sac à main celui qui dit « all you need is tea » dommage !

goodies tb buk

Il va me falloir un temps certain pour tout boire mais comme j’adore le thé à l’anglaise cette fois je vais absolument tous leur faire la peau c’est sur ! Dans celle ci il n’y en à aucun qui ne me tente pas !

Je vous conseille cependant pour mieux en profiter, de faire un Tea time avec une amie et de partager avec elle vos découvertes dans cette box! Elle sera j’en suis sure, ravie de goûter des thés inconnus ( si elle n’a pas déjà commandé la box!) !

Sur ce, God Save The Tea Time et Bonne infusion à vous !

Une réflexion sur “La Thé Box de Mars ! Buckingham Palace !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s