Un (très) petit nouveau dans ma routine, sérum ANTIRIDES !

 

Aloha ! Aujourd’hui je reviens sur le tapis avec mon nouveau sujet du moment #veillepeau !

Si vous avez lu mon petit blabla sur les contour des yeux, vous connaissez désormais mon histoire ridesque, et bien aujourd’hui je m’en viens avec la suite …. Oui oui « Les rides #Episode2 »!

Non contente de venir me narguer le contour de l’œil, quelques semaines JOURS après ma découverte dramatique dont je vous parlais ici, voilà qu’un matin en me levant (c’est toujours les matin) je me regarde dans le miroir et là …. Je la Vois … que dire …je ne vois qu’elle cette grande ligne horizontale qui me sépare le front en 2 ! UNE RIDE ! Punaise une vraie ! J’ai tout testé, masque hydratant, gommage (comme si ca changeait grand chose) boire des litres d’eau et de thé bref TOUT je vous dit… mais inlassablement elle est revenue chaque matin !

Bon je me suis donc résolue à prendre le taureau par les cornes, moi qui du haut de mes 28 balais de plus en plus tassé ai encore dit à mon esthéticienne (qui à le même Age que moi ) « ohh mais nooon, on à pas de rides à notre âge on est fraiches comme une douce rosée du matin ( ouais j’enjolive un peu ) » bon me voilà bien malinoise !

 

Je me suis donc mise en quête d’un sérum antirides, si possible bio, si possible fluide et si possible pas ruineux … ouais ben tu peux te fourrer le doigts dans l’œil jusqu’au coude !

 

J’ai écumé tout le net, tous les magasins en quête du graal mais non rien pour les petites « premières rides » ni de bio ni de pas gras ni de bien fichu RIEN !

 

J’ai donc fini par dire à mon esthéticienne que j’avais une fichu ride à éradiquer et que je voulais un sérum (pas une crème riche) donc on à réfléchis et elle m’a proposé ce petit …minuscule… flacon de chez Cinq monde ! Allez hop emballé c’est pesé de toute façon après 2 mois de quête je n’avais pas trouvé mieux !

huiles 5 gerbrea_GF

Elixir précieux Cinq mondes « sérum régénérant » :

Quand je dis très petit …10mL … pour le prix … gare au malaise cardiaque !

Bon elle m’explique que je peux en mettre 3 gouttes sur le visage le matin avant ma crème et 4 -5 le soir avant la crème de nuit. Bon ca va au rythme ou descendent les gouttes on va s’en sortir

Ce que nous promet Cinq Mondes :

L’Elixir Précieux® Régénérant est un concentré puissant d’huiles 100% végétales, riche en acides gras essentiels (Omégas 3 et 6), spécialement adapté aux peaux matures. Son association unique d’huile de Pépins de Cassis, et d’infusion oléique de Ginseng est utilisée traditionnellement en Chine pour leurs vertus tonifiantes et régénérantes.

La peau est régénérée, elle retrouve souplesse, jeunesse et tonicité. Idéal pour les peaux matures.

 

Oui oui je sais que je n’ai pas la peau mature, mais, je voulais également prévenir d’éventuelles rides à venir.

J’en pense quoi de ce sérum antirides?

Du bien !

Déjà je me dois de vous dire que l’odeur est délicieuse, moi qui suit super sensible aux odeurs de produits j’aime beaucoup ca me fait penser à des vacances au soleil. ( à priori c’est une odeur de jasmin mais j’adore)

Au quotidien, je ne met que 2 gouttes le matin avant ma crème de jour, et pas tous les matins, genre un jour sur 2 ou 3 car j’ai la peau mixte et je trouve que ca fait briller la peau ( surtout là en ce moment il fait quand même super chaud ) même avec de la poudre matifiante ; Cependant elle ne bouche pas du tout les pores et ne fait pas de boutons ( ce qui m’arrive souvent avec les machins gras ). Et contrairement à l’huile « PAI » que j’adore il ne laisse pas la peau orangée .

Je pense que si vous avez une peau plus sèche que la mienne elle ne devrait pas briller du tout.

Et je l’utilise aussi une fois sur 2 ou 3 le soir et là je met  max 3 gouttes en dessous de ma crème de nuit qui elle est déjà pas mal riche.

 

Et franchement je suis raviiiiieee , alors mis à part que ca brille un peu, ca atténue nettement cette ride frontesque, mais je ne sais pas si ca prévient des autres je vous en parlerais dans un prochain épisode .

Il faut quand même que je vous dise, que je ne sais pas ce qu’il en est coté compo vu que j’ai jeté le carton comme un boulet ( je n’ai pas encore tous les réflexes de bloggeuses désolé !!)

IMG_20170801_103313_GF

Les avantages et inconvéniants

Les +

Efficace , atténue la ride présente

très bonne odeur florale & douce

utilise très peu de produit

Les –

prix

fait briller un peu les peaux mixtes

pas biooo snif snif

 

Je le rachète, ou pas ?

Tout dépends déjà combien de temps me dure le flacon, et si la peau brille ou non en hiver avec (je vous ferais une mise à jour ) 😉 . Si je trouve dans le futur un équivalent en bio par exemple alors non je ne le rachèterais pas . Mais sinon je pense que oui (sauf si mes rides se sont toutes évaporées d’ici la fin du flacon !!!)

 

ps: promis je ne referais plus le coup des titres oranges, c’était pour cadrer avec la couleur du produit … »celui qui à dit que l’orange était tendance est quelqu’un de perturbé «  »elle woods »

Si vous ne connaissez pas la marque cinq monde j’en parle ici .

Et vous connaissez vous un sérum antirides bio ou bien composé ? Dites moi tout !!!

3 réflexions sur “Un (très) petit nouveau dans ma routine, sérum ANTIRIDES !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s